camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Marque: NissanModel: Patrol Y61 Td6Année: 1998KM: 163.000kmBlocage arriere d'origineClimatisation automatiquePrépa:-Kit Ironman +5cm-Pneu Bf Mud 33 12,5 15-Jantes 10x15-Calles de caisse +5cm-Puce Electronique-Modif durite Intercooler-Durites aviation pont avant-Barre de direction (< 15.000km)-Amortisseur de direction aussiPrix: 11.000€Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est tout beau, ça y est tu l"as lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elle a l'air sympa cette cave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il suffit d'y aller, c'est à Patrimonio, n'est-ce pas Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tuhivari a écrit:Il suffit d'y aller, c'est à Patrimonio, n'est-ce pas Christophe ouiSerge, tu crois que je t'ai pas vu venir... Ben c'est ce que je dis, passé quand vous voullez, y'a de quoi faire: 4x4, barbec, et degustation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il va falloir qu'on s'organise une sortie chez Coco Bon alors ce Patrol il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tuhivari a écrit:Il va falloir qu'on s'organise une sortie chez Coco Bon alors ce Patrol il est vendu ? Toujours pas... Et plus le temps passe moins j'ai envi de le vendre. Mais quand il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ca sent le Y61 préparé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Le TD6 est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Réjouit toi, ça te fait des roros pour le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tuhivari a écrit:Réjouit toi, ça te fait des roros pour le orange Mouais mais non, il faut bien payer le long... Donc pour l'instant plus de TD6 Vert et pas de sous pour le Orange ... Ecouter moi, je serai presque à plaindre. Donc si vous avez dans un coin de votre garage, 2 airshocks ou un petit V8 qui fonctionne, je vous en debarrasse volontier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le td6 tu la vendu au petit cousin de ma femme (Ange)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites