chris20215 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salutvoila mon projet de scale 2.2 sur base d'ax-10 rtrpas le temps de contempler le crawler d'axial qu'il est deja démonté il est équipé combo novak rooster crawlerservo hitec 13kg radio hitec 4 voiesquelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 15 mars 2010 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nouvelle carro simple mais je la trouve jolibumpers proline marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 15 mars 2010 en cours de travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Génial tes models réduits J'aime bien la jeep, surtout le passage sur les troncs au dessus de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 mars 2010 plus vrai que nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 la grande classe.magnifique.tu te gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 salutpace e salute a tuttiquelque photo et quelque news nouvelle couleur ( comme on me la fait remarquer petit clip d'oeil au trol a christophe , se n'etait pas du tout le but ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 les nouveaux pneus 1.9 en comparaison avec des 1.9 standardmini sortie pour tester les swamper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu a vraiment des beau joujou c'est autre chose que mon proto jeep willis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je suis en admiration devant ton travail.jadore la precision de la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tout a fait d'accord avec toi jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu as des super spot pour faire joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites