serge2b 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Non un treuil et catégorie extréme... constant n'a qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 serge2b a écrit:Non un treuil et catégorie extréme... constant n'a qu'à bien se tenir Il est fou lui.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas si fou que ça... je me doutais qu'il allait faire quelquechose Citation :mais quelques ameliorations, notament sur le debattement m'interressent.... Pour commencer amortos plus long et peut etre deplacement du point d'encrage... attention on commence par quelques...et puis m'interessent..et commencer...et pour finir par deplacement..... et a la fin c'est la voie de constant qu'il va entendre dans son sommeil on est tous passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est mal me connaitre... Non vraiment l'idée est de garder la hauteur actuelle qui m'evite de trop serrer les fesses dans les devers, mais de gagner au niveau des contacts au sol lors des croisements. Y a du boulot je sais mais quelqu'un(jeep) m'a demontré il y a quelques tps que la hauteur n'etait pas l'element premier pour ne pas resté planté..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Illustration du propos... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est tres tres bien sage parole car tu as compris le but a atteindre maintenant reste a trouver la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Etant donné que les lames du kit sky sont souples et que je ne suis plus gené par la longueur des durites de freins le premier essai sera les amortos. Après il faudra voir que ca ne pose pas de pbs avec les arbres de transmissions et les croisillons. actuellement j'ai des amortos 2" et je pensais a 3" normalement ca devrait ameliorer les choses. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pour ceux qui ont ratés l'article dans le journal d'hier... Eric si tu me lis. En esperant que ce soit lisible. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Jj prkoi changer? elle allait pas bien la jeep? moi je pense que t'as pas besoin de +. Sauf peut-etre un pare-choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 T'inquietes pas, il n'y aura pas de gros changements.... On ameliore un peu, pas plus. Un pare choc je veux bien mais aux prix ou ils les vendent.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 mars 2008 camegonfle, tu dis ça parce que tu as peur qu'il te fume dans les zones Au fait il manque une petite photo de jj dans cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mon troll qui lève la patte. C'est pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ho tu sais rien ne m'inquiete, au pire je finirai 2nd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Avec celui du frere c'est plus impressionnant Au fait c'est un super terrain à deux pas de chez mon frere (salon de pvce) si ils y en a qui veulent se tenter un WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ce qui me fait surtout plaisir c'est que la majeur partie des participants, et des spectateurs aient passé un bon moment, et un super Week-End.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il y a de belles decentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il a bien la tete sur les epaules notre JJ au top chacun dans sa serie et le pire c'est quand les deux equipages seront en equipe que ça va faire tres tres mal que du bonheur pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le principal c'est que tout le monde s'amuse dans une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bowie ken a écrit:le principal c'est que tout le monde s'amuse dans une bonne ambiance C'est clair, et je rajoute que les maniacs et autres participants ont fait preuve d'une grande gentillesse et ont tjrs aidés les gens en difficulté. Il faut le souligner et les feliciter. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ne t'arrete pas là encore des tofs. met nous l'eau a la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 suite au prochain numero Jj. Je vais essayé de convaincre francois d'en faire un autre d'ici peu... sur 1 journée, ce sera surement dans le cap...on vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Present.... jj Ps: Nous avons un petit projet (hein eric) mais il faut que je vois avec francois si il est d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Petit cachotier.... En tout cas belles photos... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tranquille a écrit:Un pare choc je veux bien mais aux prix ou ils les vendent.... jj Avant ou arrière ? J'en ai un avant de TJ d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ce sont les mêmes que ceux que j'ai normalement non? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tranquille a écrit:Ce sont les mêmes que ceux que j'ai normalement non? jj Il faut vérifier mais y'a des chances. Si tu le veux dis-le moi parce que je lorgne sur ce beau métal depuis un moment et j'allais le découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il fait avec le troll de son frere Mais les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pat tu n'as pas vu la premiere photo enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 mars 2008 cette fois ci en montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pierre mais pour l'instant je prefere changer mes amortos... Je ne voudrais que la banque "route"... Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 serge2b a écrit:pat tu n'as pas vu la premiere photo enfoiré Y a vraiment de bons logiciels de retouches photos qd meme.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Monsieur a fait trois tours dans la boue et il se permet de nous narguer..... faites attention je suis susceptible, je règle les comptes demain chez toi JJ... à l'apéro Tiens à voir un troll à l'angle de sortie non optimisé une découpe s'impose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 serge2b a écrit:Monsieur a fait trois tours dans la boue et il se permet de nous narguer..... faites attention je suis susceptible, je règle les comptes demain chez toi JJ... à l'apéro ] Sans probleme.... serge2b a écrit:Tiens à voir un troll à l'angle de sortie non optimisé Il a été obligé de te tirer sur le plat..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi je sais ce que tu veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 mars 2008 d'autres idées: surement facile a faire ,faut reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et pour cet été regarde bien tous les details ,il y a le choix dans les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 un travail de fou. mais pour la jaune y'a un truc qui cloche... Le Pc avant ne va pas trop avec l'arriere , quite a mettre du tube, ils auraient du faire meme le parechoc, enfin c'est mon avis. par contre je lui prendrai bien ces pneus(krawler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Hé moi aussi j'ai retrouvé mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bien les photos Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ce dimanche nous avons fait une sortie au domaine de Balesta. un domaine de 500 ha 120 km de piste. D'autre photos ici http://picasaweb.google.com/Stickerenfolie/DomaineDeBalesta30032008 http://picasaweb.google.com/Stickerenfolie/DomaineDeBalesta30032008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Belles photos Je penses que vous avez du bien vous éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour les photos.... Dis moi y avait philipe lucas avec vous..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Effectivement on y avait pas pensé mais la prochaine fois..... j'ai d'autre photos mais je me demande si je doit les mettres en ligne Bon allé je les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est fou ça ,un toy qui remorque un nissan en marche arriere ou alors ce sont des montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Serge c'est toi qui tire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut YAINOZA Mon pesdo PAT Je vois que tu connais la région toulousaine , moi je suis natif de Revel 50 km j'ai plusieurs copains qui habite là Si tu veut leur numéro de téléphone tu me le dit Il sont des trolls ,il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 31 mars 2008 huuuum de la "vraie" boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut Yainoza, Tu avais quoi comme pneus sur le HDJ ça semblait un petit peu trop gras pour eux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites