LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi je dis un grand merci aux amis qui ont amenés le café à nos baroudeurs et qui les ont soutenus tard dans la nuit c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et ça fini a quelle heure cette histoire de malade quoique y en a qui paye cher pour des bains de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est le cas de dire ils sont courageux les pantalons tiennent tout seuls d'après ce qu'ils en disent autour des 15 heures aujourd'hui en fait ils font le même parcours mais en sens inverse et de jour !!! ils vont y voir un peu plus clair j'espère que jj aura pas trop de casse mais il est très content des performences de sa JEEP surpris en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et des nouvelles de camegonfle avec le troll orange? vivement les images et les videos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ils ont dormis sur place j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut de retour de ma journée tennis woman .Mighe007 a eu son père au tel.apparemment ils seraient arrivés 3ème de leur catégorie.Je n'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut les filles ça y est vous avez récupérer vos hommes ? Voici qques photos et vidéos, J'espère que ça vous ira ... Le reste arrive sur http://picasaweb.google.fr/tuhivari/2008_03_01TrialGhisonaccia Encore un gros Bravo à nos Stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon j'ai du me planter pour les photos ... " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [img][img] " border="0" alt="" /> Je crois que c'est mieux là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci tieri superbes photos ils commencent à nous manquer les champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour les champions HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est sur roquefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ca y est de retour.... Et ben tout s'est bien passé, super WE super ambiance. La mise en route a ete un peu longue mais ensuite nous y sommes allés a notre rythme,tranquille.... La jeep c'est tres bien comportée et ne m'a pas laissé tomber, et en plus on fini placés.... Un grand merci a tout le monde pour l'assistance.... Et surtout un grand bravo a eric pour ses efforts et le guidage.... Chritophe a quant a lui fini 1er en serie 3 meme si il a un peu de meca a faire, mais il vous racontera. Voila je prepare les photos et je vous envoie ca. A plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour une premiere c'est superbe un grand bravo a christophe qui lui n'etonne personne car il était parti pour gagner et c'est le plus fort grace a son copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vive la Jeep et bravo à tous les deux pour une première, ça c'est une première, pleins de beau rêve ce soir en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et voila les photos.... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Trialghiso Merci a vous.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 2 mars 2008 En massage avec la boue, ca vaut une semaine en thalasso en Tunisie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas de photo de la remise des prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Si si ça vient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Quelqu'un a des photos du marais et des bourbiers. Perso j'en ai pas.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 mars 2008 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Allez encore " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Et lui il a pas droit au bisous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon allez on se met en place pour la photo " border="0" alt="" /> Mais arretez de bouger m....e " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sinon c'est là : http://picasaweb.google.fr/tuhivari/2008_03_01TrialGhisonaccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et c'est qui le Numero 1 ? " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il y avait les quads aussi Tout est sur http://picasaweb.google.fr/tuhivari/2008_03_01TrialGhisonaccia Sinon je les mets petit à petit sur Youtube Au fait JJ merci pour le stick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super photos JJ est rentré fatigué mais .Il ne pensait même pas faire un tour.Et puis ils arrivent 3ème Au fait qui c'est la blonde il me faut ses coordonnées car j'ai besoin de me défouler en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je me suis posée la même question on là voit bien souvent sur les fotos bon çà ira pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut a tous. je suis dsl, ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de me connecter sur le forum, prepa oblige... sinon ce WE c'est bien passé. en serie 2, il y a eu un peu de tole froissé, qlq pieces qui devaient lachées, mais rien de bien grave, je pense que dans l'ensemble ce WE laissera de tres bon souvenir... par contre en serie 'proto', certain on eu moins de chance, quand je dis ça je pense au suzuki qui a eu un petit souci de grip en descente, apres 4 tonneaux il s'est arreté et lui a couté une grosse frailleur mais heureusement pas de bobo (il avait son casque, etait attaché aux harnais, et avais un arceau) comme quoi la securité avant tout... Pour d'autre, il y a eu des coups de guigne, ça a vallu un gr dans un 2.8, et une aile bien froissé. Pour certain la revelation, comme quoi ils ne sont vraiment pas fait pour la boue. En resumé un WE au Top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En tout cas, felicitation à toi et à JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci gaggeri, on s'est vraiment bien amusés... 2 petites videos.... Constant jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je suis démasqué !! c'est moi la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 roquefort a écrit:Je suis démasqué !! c'est moi la blonde T'es pas mal en blonde.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut JJ le retour a du étre un peu long pour la prestation avec ton pisteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pat thierry serge d'etre venus nous faire l'assistance.... Le café de la nuit a fait du bien.... Titi ma proposition tient tjrs... Le retour effectivement un peu long mais l'arrivée n'en a été que plus reposante... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitation JJ, première participation 1er podium... nous avons sur le forum un champion... rythme tranquille, mécanique fiable... ON EST LES PLUS FORT SUR PLAiSIR OFFROAD enfin surtout toi... désolé de n epas avoir assisté à la remise des médailles delf avait organisé un pic nique.... enfin à 14h00 on était encore à l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tranquille a écrit:Titi ma proposition tient tjrs... Le retour effectivement un peu long mais l'arrivée n'en a été que plus reposante... jj Pour ta proposition je ne sais pas si je vais venir samedi...Si Nanou est jalouse c'est moi qui vais prendre Au fait Nanou la blonde c'est pas moi, je faisait les photos ... Allez encore des photos pour les fainéants qui ne veulent pas aller voir sur Picassa Bon choix du numéro " border="0" alt="" /> Il est un peu sale là non ? " border="0" alt="" /> Allez souris Constant c'est pas grave... " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Sinon il y aura d'autres vidéos sur You Tube, mais ça me prend du temps pour les mettre, donc soyez patients, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 mars 2008 encore un grand bravo a JJ et a Christophe et aussi aux copilotes et a l'assistance maintenant que vous avez un peu dormi et apres les premieres visites chez le kine la question se pose pour la mecanique: y a des degats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roqueforette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je voulais simplement féliciter Jean-jacques et son équipe pour ses performances et son classement ! Félicitations nous sommes tous fièrs de toi mon petit ! bravo ! bravo aussi pour les auteurs des photos qui nous ont permis d'avoir un aperçu de ce bon moment ! quels souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Felicitations JJ ca fait plaisr d'avoir des bons. a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci NAPO. On s'est tous regalés, je me repete, mais c'est vrai. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bowie ken a écrit:encore un grand bravo a JJ et a Christophe et aussi aux copilotes et a l'assistance maintenant que vous avez un peu dormi et apres les premieres visites chez le kine la question se pose pour la mecanique: y a des degats? Salut bruno Pour le kine pas eu trop le tps, boulot lundi matin... Pour la mecanique a premiere vue rien de mechant... Pas de casse visible du moins. Par contre un bon graissage s'impose et maintenant je peux changer mes amortos avant et de direction.... Voila. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci jo, la prochaine fois j'espere qu'on se verra.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Citation :maintenant je peux changer mes amortos avant et de direction.... ça y est!!! JJ a choppé la maladie de la competition jj a decidé de tout modifier, suspension +40 cm avec decoupe du capot de la Jeep pour faire passer les amortisseurs, et direction hydraulique a verrin double effet l'année prochaine JJ finira N°1 c'est pas moi qui le dit c'est lui qui l'a écrit dans la citation. ou alors j'ai pas bien lu!!! je devrais peut etre faire de la politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ca y est il est devenu fou.... Je suis loin de vouloir faire ce genre de modifs, mais quelques ameliorations, notament sur le debattement m'interressent.... Pour commencer amortos plus long et peut etre deplacement du point d'encrage... Pas plus pour le moment.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites