L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 février 2008 TIKKA® PLUS Lampe frontale 4 Leds à 3 niveaux d'éclairage Permet d'adapter la lumière aux besoins en autonomie * foyer 4 Leds produisant un éclairage large avec une grande autonomie, * 3 niveaux d'éclairage (maximum, optimum, économique). Compacte et légère * un seul boîtier pour la Led et les piles, * 78 g avec les piles. Pratique * faisceau orientable, facile à manipuler, * bandeau élastique réglable et confortable. Certification CE Spécifications techniques * Mode clignotant. * Résiste à l'eau pour une utilisation tout temps. * Fonctionne avec 3 piles AAA/LR03 (fournies). * Poids : 78 g avec piles. * Garantie 3 ans. C est LE modele qu il nous faut !! dis moi quand tu y va je serai peut etre sur bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ca va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu es pret tu as tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 février 2008 En fait je n'ai tjrs pas recu les pieces, je les espere pour cette semaine et montage ce WE... :| Je croise les doigts. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 février 2008 L200 Offroad Edition a écrit:TIKKA® PLUS Lampe frontale 4 Leds à 3 niveaux d'éclairage Permet d'adapter la lumière aux besoins en autonomie * foyer 4 Leds produisant un éclairage large avec une grande autonomie, * 3 niveaux d'éclairage (maximum, optimum, économique). Compacte et légère * un seul boîtier pour la Led et les piles, * 78 g avec les piles. Pratique * faisceau orientable, facile à manipuler, * bandeau élastique réglable et confortable. Certification CE Spécifications techniques * Mode clignotant. * Résiste à l'eau pour une utilisation tout temps. * Fonctionne avec 3 piles AAA/LR03 (fournies). * Poids : 78 g avec piles. * Garantie 3 ans. C est LE modele qu il nous faut !! dis moi quand tu y va je serai peut etre sur bastia Eric ca y est les frontales sont commandées.... Arnaud chez MARANA SPORT m"a dit qu'elles seraient là pour le debut de semaine prochaine.... Pour les pieces j'ai eu JeepJacob aujourd'hui et elles sont parties.... Y a plus qu'a attendre... :| jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 février 2008 aujourd'hui j'ai acheter les chaines...plus que les boots et je suis pret. Vive les vacances au ski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu seras vraiment au top de l'équipement je savais pas que les chaines ça marchait dans la boue de ghisonnaccia mais c'est une idée ça doit etre lourd des chaines pour du 33 y a plusieurs modeles du style montage rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben tu sais y'a rien qui nous interdit d'en mettre. mais c'est vrai que les 4 c'est tres lourd(60-70kg) pour dire j'ai du mal a les soulever. et puis le temp de le mettre et je pense que le trial sera deja fini depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 février 2008 pour les chaines tu as trouvé un modele (type montage rapide 12 minutes/roue avec cable + chaine) ou le modele croisiere blanche tout en chaine (temps de montage inconnu , personne n'a jamais osé chronometrer) 70kg par roue je suppose qu'il n'y a aucun magasin qui a ça en stock (grande dimension) et qu'il faut commander chez 4x4 mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bon demain on se fait un terrain privé du coté de chez nous,ca va une journée de fous, les tofs demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les premieres photos Toymi planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 février 2008 vive les mud !! , c est le proprio de la station d 'à coté qui doit être content quand vous nettoyez le 4x4 à la kärcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon alors JJ la jeep est prète pour l'épreuve du 1/2 mars tu as tout monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut eric ben ca avance comme je l'ai dit sur l'autre post... En tout cas il ne faut jamais laisser une vis en place 13 ans sans la sortir... Pour les frontales ca y est je les ai recuperées chez arnaud... Je t'appelle pour la suite.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 février 2008 L200 Offroad Edition a écrit: vive les mud !! , c est le proprio de la station d 'à coté qui doit être content quand vous nettoyez le 4x4 à la kärcher ! C'est clair, on en a moins l'usage par ici.... Merci pour les tofs... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 22 février 2008 tranquille a écrit:Salut eric ben ca avance comme je l'ai dit sur l'autre post... En tout cas il ne faut jamais laisser une vis en place 13 ans sans la sortir... Pour les frontales ca y est je les ai recuperées chez arnaud... Je t'appelle pour la suite.... jj tu va le faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut jo, on va essayer du moins.... On ne vise pas le podium, juste voir ce que l'on peut faire avec la jeep et surtout s'amuser.... Vous allez faire un saut avec john???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 23 février 2008 alors bonne chance moi je monte john je c est pas encore ça commence a quelle heure samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 23 février 2008 vivement le résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 jopatrol a écrit:alors bonne chance moi je monte john je c est pas encore ça commence a quelle heure samedi? Le samedi depart a 20H pour la nocturne... A plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 février 2008 je crois que la meteo a prevu de la pluie vendredi il va y avoir du spectacle J-4 votre mission: s'amuser la competition est secondaire mais on compte sur vous pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et oui la pluie est annoncée :| , et en plus francois a le don de te mettre la pression. dans notre serie ils ont, si j'ai bien compris, au moins le bloc arriere et certain les separateurs en plus... Quoi qu'il en soit tu as raison on y va pour se faire plaisir. Ca y est nous sommes officiellement inscrits et avons le numero 113. Le parcours fait 1 km et se situe en majorité au niveau des marais(en bas). Le but etant de faire le maximum de tour en 18h. Francois estime que celui qui arrive a en faire 6 est bon... Pour nous on va essayer d'en finir 1. En esperant que l'entraide sera de mise tout de meme.... Voili voilou pour les dernieres nouvelles. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 février 2008 Dans le marais vous allez vous marrer Demande à Eric, la dernière fois je suis reste tanqué dans les 5 premiers mètres... C'est pas grave vous y allez pour nous faire rire A part ça les 2 phares sont près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Les photos du trial 2007 a ghisonnaccia.... http://picasaweb.google.com/maniaque4x4/PhotoGGTrialGhisonaccia022007 eric si tu me lis.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai l'impresion qui en a qui vont faire des bains de boues et il parait que c'est très bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 février 2008 roquefort a écrit:J'ai l'impresion qui en a qui vont faire des bains de boues et il parait que c'est très bon pour la peau Ca nous permettra de garder bonne figure dans l'epreuve... Tout ce que j'aime, la boue et les devers.... :o Qui a dit "je vais bien tout va bien". jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 février 2008 OULALA !!! cela s'annonce comme qui dirait un tantinet virile... le marais je connais un peu... ayant fait le singe sur le capot de pat pour attacher la sangle... comment on fait pour doubler ??? remarque selon votre position vous serez pas emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 février 2008 En fait j'ai reflechi et il faut qu'on soit en tete pour qu'ils soient obliges de nous degager pour passer.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 février 2008 tranquille a écrit:En fait j'ai reflechi et il faut qu'on soit en tete pour qu'ils soient obliges de nous degager pour passer.... jj Té malin toi, tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca s'approche les enfants préparer les bottes... remarque d'aprés la météo de la base il va faire beau... risque juste d'avoir du vent d'ouest... mais on devrait être protégérer de ce côte de l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 28 février 2008 ce n'est donc pas la peine de prevoir la tente et le sac de couchage apres 18h de nage dans la boue, si vous ne dormez pas vous serez la meteo a prevu des temperatures de printemps,tu va voir ça va etre trop facile a prevoir : -des fringues de rechange pour etre au sec le matin (meme les gants) -des sacs poubelles sur les fauteuils -des vitamines -des anabolisants -une transfusion la veille et surtout une priorite votre securite et penser a celle du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 février 2008 JJ rassure toi, voici la MTO prévue pour ce week-end Tendance météo du Week-end: Région de Solenzara. SAMEDI 01/03/2008 Belle journée douce et ensoleillée, avec du vent modéré d'Ouest temporairement fort 60 à 80 km/H La mer est belle en bord de côte mais devient agitée au large Vent: Ouest modéré à fort. Températures: 10 à 20°C. DIMANCHE 02/03/2008 Le beau temps persiste et le vent d'Ouest se calme. Vent: faible le matin, NE modéré l'après-midi. Mer : belle à peu agitée l'après-midi Températures: 11 à 18°c. Température mer : 14°c. Aperçu pour lundi... peu nuageux, mais vent de Nord est modéré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 29 février 2008 Amusez-vous bien et pensez à faire des photos pour les absents je suis un tantinet jaloux sur ce coup là, moaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pierre a écrit:Amusez-vous bien et pensez à faire des photos pour les absents je suis un tantinet jaloux sur ce coup là, moaaaa T'inquietes pas des photos il y en aura.... Qd on sera planté on va avoir le tps de photographier les autres.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 février 2008 bowie ken a écrit:ce n'est donc pas la peine de prevoir la tente et le sac de couchage apres 18h de nage dans la boue, si vous ne dormez pas vous serez la meteo a prevu des temperatures de printemps,tu va voir ça va etre trop facile a prevoir : -des fringues de rechange pour etre au sec le matin (meme les gants) -des sacs poubelles sur les fauteuils -des vitamines -des anabolisants -une transfusion la veille et surtout une priorite votre securite et penser a celle du public Tout est pret(ou presque) il ne me reste plus qu'a mettre la batterie neuve achetée aujourd'hui. Pour ce qui est de l'intendance tout est bouclé....(meme le PQ) jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 février 2008 gaggeri a écrit:Bonne chance à tous Merci a toi, il va nous en falloir.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 29 février 2008 Et que la Pietra coule à flot et amusez vous comme des petits fous :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 29 février 2008 alle courage dimanche je monte vous motive un peus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J-0 c'est ce soir que la galere commence bonne chance a tous pilotes et copilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 mars 2008 H-5h30 !!! je suis prêt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai croisé tranquille et camegonfle avec son copilote ils ont tout chargé le matos sur les engins et ont pris la route direction ghisonnaccia le depart est a 21h ou avant si tout le monde est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Aujourd'hui tranquille n'était pas tranquille plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 mars 2008 disons,juste un peu stressé mais je pense qu'une fois sur place...... tout le monde va s'amuser le pire c'est de casser quelquechose tout de suite mais comme il a une assistance sur place au top...(pates a la carbonara sont deja prevues) j'espere que qqun va nous donner des nouvelles ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on pense bien à eux avec les carbonaras ils ont de quoi tenir jusqu'à demain j'ai glissé quelques bières pour la victoire mais c'est vrai que de nuit pas évident mais c'est bien de le faire nous on s'en fous on est bien au chaud sitôt qu'on a des news pas de problème on le fait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ça c'est vrai ,bien bien au chaud et au sec mais n'empeche que j'aurai bien voulu y etre merci c'est super si on peut avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai eu JJ au tel.à minuit ils avaient déjà 2 tours. Ils sont là bas pour s'amuser ils ne visent pas le podium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ils sont rentrés autour des 3 heures du mat un peu fracas et très sales surtout ils ont dormis comme des bébés et ce matin je leurs avait préparé un super ti déj et c'est reparti pour la journeé ces malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites