kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 JK en 37" de etiennedodge ram de JPavant de partir au resto , on est passer innaperçu dans reims ma jeep et le pick up willys à jeefle poncin , vehicule amphibiedes mes premiers tours de roues avec , j'attaque ma premiere zone c'est cool sa se conduit comme un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 dodge ram mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça y est le kiki est rentré ...rendez vous dans 4 mois pour de nouvelles aventures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui c clair , sa va etre long 4 mois , je vais commencer à faire des traits sur les murs comme les taulard pour compter les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 février 2010 à bientot kevin j aime bien le dodge ram moi z aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi etienne il ma bien enervé avant de partir en opex avec son jk jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu pourras faire du P4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 1 février 2010 tuhivari a écrit:Tu pourras faire du P4 non j'aurai mieu que sa la bas , un bon vieu GBC 180 , et le renault CBH 385 , tu a du le voir notre CBH c celui qui a le long capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui je l'ai vu et je l'ai déjà conduit à Abéché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon séjour kevin, sort couvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites