LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 t'attaquais toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bande de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai quelques souvenirs de ces figures là PAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Heureusement que j'ai toujours pù éviter ça!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouch ! Ca doit faire mal.Vive les arceaux, même si dans certains ont du s'esquinter quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 1 février 2010 sa me fait penser à la conduite d'un ami a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 février 2010 jany2b a écrit:J'ai quelques souvenirs de ces figures là PATOn comprend mieux sa conduite maintenant Il y en a certains qui sont de vrais bucherons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites