mast1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour a tous,Habitant en Normandie, et possesseur d'un D-max, depuis un bout de temps j'avais l'intension de passer quelques jours en Corse. Le plus dure était de trouver du temps. C'est fait. Le NGV est réservé en avril, nous partons avec Madame et nos 2 louloutes (9 et 12 ans) sur votre belle ile. Sinon, je suis sur pickup-mania depuis 3 ans.A+mast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 eh eh toi j'te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mast1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ben oui hun... Et j'espere te voir en avril. Je cherche tout plein d'infos, pour ne pas trop galerer sur place, comme camping, bivouac et balade, mais pas trop hard cause madame et les filles.Mast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mast1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mast1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je vais fouiller dans le forum a la recherche d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue a toi !!!!! encore un pick up !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites