yannick23 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 BonjourTous les ans nous organisons pour les nouveaux inscrit au club et les autre membres aussi.plusieurs stages, stage de sécurité, de plantage...Aujourd'hui c'était le stage de sécurité mais je crois que nous les avons tous fait et même un nouveau stage à l'initiative de Philippe.Stage de sécurité:Préparation du cour théoriqueLes élèves sont à l'écouteMise en pratiqueStage de plantage:Notre président. Et pour finir le stage installation bivouac: Les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je vois que certains s'amusent bien dans la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sont cool vos chaises... Sinon j'aime bien le concept, tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super ce stage Le Suz a un peu mangé on dirait pour le , il y a de la place pour les grillades Bonne boue bien grasse, comme on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites