christophe34990 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 BonjourJhabite pres de Montpellier,voyageur dans l ame,avec mon fidele l200.Avec mes enfants et ma copine.Respectueux de nature et avec la nature,je suis ici car je desire venir en Corse au moi d Avril.En independant..juste a 2 vehicules,par soucis de discretion,et parce que je n aime pas suivre les troupeaux..Neanmoins je me joindrais bien a une sortie organisée par un de vos club locaux.Qui pourrait m orienter vers des itineraires sympas?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 on va ouvrir une sous-section spéciale pour les L200 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites