sheepy20 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voilà je me présente comme il se doitJe suis une jeune femme de 23 ans habitant Travo en Haute-Corse, nous possédons avec mon ami un Y61 2,8 Td6 en 7 places depuis quelques semaines seulement.Nous faisions beaucoup de moto avant l'arrivée de notre fils, nous nous tournons maintenant vers les ballades en 4x4 pour que tout le monde puisse être de la partie.Il est encore d'origine mais quelques modifs devraient arriver sous peu...J'espère croiser au détour d'une piste quelques membres du forum, c'est toujours plus sympa de se balader à plusieurs et ça nous permettrais de découvrir quelques itinéraires car pour le moment le road book est un peu vide!!! Voilà pour ma présentation.Salut a vous et bonne année 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 au plaisir de ce rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue à vous trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue a vous trois et au plaisir de se faire une petite balade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheepy20 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour votre accueilPas de souci pour la petite balade chepchep tant que c'est pas trop hard car pas encore trop l'habitude d'évoluer avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 titi sergio y a un gros qui vient vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salutsuper un autre td6 long sur travo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheepy20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui! Et apparement tu dois connaître mon conjoint par le biais du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue sur Plaisiroffroad, serge2b a écrit:salutsuper un autre td6 long sur travoMoi je vais vendre le mien, c'est lourd, y a pas de moteur et ça consomme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 21 janvier 2010 tuhivari a écrit:Bienvenue sur Plaisiroffroad, serge2b a écrit:salutsuper un autre td6 long sur travoMoi je vais vendre le mien, c'est lourd, y a pas de moteur et ça consomme trop C'est de la faute du chien s'il est lourd SINON BIENVENUE A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut et bienvenue parmis nous , tu verra on est une bonne equipe , on fait des sorties sympa et sa risque rien pour ton vehicule , on est pas la pour casser des bagnoles... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites