albertini11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je vous presente mon troll meme si il va etre vendu. s est un 3.3 turbo de 89 il a 210000 km. il est equipé de baquet omp, de 4 mud en 33', d un body de 6 cm et d un kit lame trail master a l arriere. file:///mnt/home/Documents/4X4/1434491040.jpgfile:///mnt/home/Documents/4X4/1870301937.jpgfile:///mnt/home/Documents/4X4/1804887062.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il va falloir que tu te fasse expliquer comment mettre des photos sur le forum !!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah oui en effet je pensai avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 houlala ! y a du boulot là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lol et qui s est le professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il se presentera tout seul tkt !!! mais c le meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 18 janvier 2010 Elles sont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon apprement il n'as pas vu ton post !! va sur servimg.com crée un compte et telecharge tes photos !!ensuite copie l'adresse encadrer pas [IMG !!et colle la dans l'icone image du forum dans ton post !!mais attention seul l'adresse encadrer par [IMG sont valide sur le forum !! en esperant t'avoir expliquer sa comme il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ou la que s est dur. si y a un volontaire il laisse son adresse mail et puis je lui envoi des photos pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mais non ce n'est pas dur, il suffit de le faire 1 fois a apres sa vas tous seulDans un Post et sur un message comme celui-ci :1 / Il y a au dessus tout une série d'icone,2 / Pour une photo qui est déja sur to ordinateur, cliquer sur l'icone qui représente une photo avec une disquette devant, c'est la 10ème en partant de droite.3 / sélectionner l'image et faite Envoyer,4 / Copier / Coller la ligne 2 dans le message .5 / Normalement ca marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 peut etre il te faut ouvrir un compte sur Servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 yannick sur le forum plaisiroffroad sa ne marche pas c pour ca que c grave la merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sa y est g reussi merci les gars s est sympa donc voila mon 3.3 grace a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ben voilà ta réussi , on le connais ce baroud , il a un air de déjà vu il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah bon alors tu la vu recemment car je les peint y a 2 mois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui eric tu l'as deja vu !!! c celui que je t montrer sur leboncoin !!! qui me plaisai et que je voulais echanger ontre ma moto lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mdr le 4x4 a été vendu se matin et la j ai trouvé un super gr a nime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui le top tien jette un coup d oeil sur le prochain http://www.leboncoin.fr/vi/73209087.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 franchement il est tres beau ce gr mais si tu le prend brule moi ce parchoc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mdr une petite modif lui sera apporter il est un pei tro bizare des bo tube feron l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pas mal bon les parchocs au lance flame non il est tres bien le gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 23 janvier 2010 J'en ai connu un qui lui ressemblait; il se faisait appeler " la Grenouille verte " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites