yannick23 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super votre sortie, les photos sont , vous avez du bien vous amuser C'est toi qui ouvre Yannick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est la première fois que je roulais dans autant de neige.C'est super.En fait chaque fois qu'il y avait un congère c'etais Xavier ou moi qui passions devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 En plus y'avait du soleil c'est cool.Top la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 woa super j aimerai faire ça moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Superbes photos et balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 magnifiques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J' ai reconnu les coins Il y avait un max de neige les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est la premiere fois que je roulais dans autant de neige et peut etre la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 13 janvier 2010 Belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 yannick a écrit:C'est la premiere fois que je roulais dans autant de neige et peut etre la derniereBen Il faut pas dire ça!!!A moins que prefere le sable, ou la boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 camegonfle2b a écrit:yannick a écrit:C'est la premiere fois que je roulais dans autant de neige et peut etre la derniereBen Il faut pas dire ça!!!A moins que prefere le sable, ou la boue...La derniere fois parceque il neigera peut etre pas autant d'ici un moment.sinon le sable c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Belles photos, à regarder avec une petite pointe de nostalgie, quelques endroits reconnaissables vraiment magnifiques sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites