bowie ken 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut je cherche une colonne de direction de yj entiere si possible avec le volantla plupart que je trouve dans les annonces , il manque des pieces (caches en plastiques introuvables en pieces detaches ou systeme electrique demonté et non testé???? en general c'est pour ne pas dire hs..............) si au coin d'une rue vous avez une yj en miette avec une colonne entiere....faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci j'ai trouvé chez monsieur regtrollmais il me manque un cache en plastique ,celui qui est derriere le comodo de clignotantdonc je cherche ou trouver ce trucmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sur un cherokee,c'est pas la meme?si un proprio de cherokee peut me prendre en photo sa colonne de direction coté porte au niveau du comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 desolé sur ce sujet pas grand monde peut t'aider... a part Tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pourtant j'ai deja vu des cherokee sur les photos de ghiso, ils ne sont pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Citation :a part Tranquille qui c'est Tranquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 mars 2010 si il est inscrit c est noel mais il vient pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites