jeef1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut je suis jeef un pote à kiki70 j'habite Reims et passionné de jeep depuis 20 ansjeep que je restaure, répare, et prépare ...j'adore la corse pour y etre venu il y a 2 ans lors d'une sortie 4x4 et j'ai hate d'y revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il nous parle tellement de toi qu'on a l'impression de te connaître déjà bienvenue sur le forum et à très bientôt en corse peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 BIENVENUE JEEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue à toi JEEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la vardias a tout dit !!! maintenant il n'y a plus qu'a se rencontrer !!! bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour votre acceuil chepchep2b a écrit:la vardias a tout dit !!! maintenant il n'y a plus qu'a se rencontrer !!! bienvenue a toi !!!il y a pas de problème pour ça je viendrai c'est sur faut juste trouver une date ...et faire une petite sortie tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenu à toi Jeef et à bientôt chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut jeef et bienvenue parmis nous la ya une autre ceinture noire 3ieme dane de clée de 16 qui vient sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kiki 70 (le boulon fou) a écrit:salut jeef et bienvenue parmis nous la ya une autre ceinture noire 3ieme dane de clée de 16 qui vient sur le forum salut kiki ça va bien rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut jeef , je suis rentrer hier soir de bretagne , la jsuis chez mes parents , c'était le bordel partout , dans le train , sur la route , tout sa à cause de 2 cm de neige... on se revoit dans meme pas 1 mois , je t appel quand jai mes dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pas de problème mais attention normalement je suis absent du 13/02 au 21/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 avant le 13 elle sera chez toi , sinon je peu pas avant c'est mon pere qui la remonte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites