bhe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hello,ça y est je viens de prendre les billets de bateau les Alsaco débarquent le 3 Avril à 7h à Bastia @ SuivreBertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu t'y prend un peu a l'avance... Je sais pas ce que je vais faire pour le 31, alors en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 affute le cherok on va te préparer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 L200 Offroad Edition a écrit:affute le cherok on va te préparer quelque chose Le cherok est prêt depuis que j'ai trouvé la petite pine A17 qui avait un faux contact ça baigne comme quoi un rien du tout peut gâcher les vacances pfffJ'espère que Chantal et toi allez bien et prépare ton barda RDV à Aléria le 3 Avril à ... hum 8h30 ont te prend au passage pour le week end pour l'itinéraire prévoir les moufles la doudoune et les mounboots nous ont craint pas les petites température Corse CordialementBertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut, moi je serai sur l'ile les 15 premiers jours d'avril, on s'y croisera peut-être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bhe a écrit:Hello,ça y est je viens de prendre les billets de bateau les Alsaco débarquent le 3 Avril à 7h à Bastia @ SuivreBertrandVous restez combien de temps ?? Il faut qu'on se prévoit une sortie en plaine en espérant que ce soit encore un peu gras ou en montagne s'il reste de la neige avec comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut Thierry,Ben comme j'ai été privé au mois de novembre je vais resté 15 jours et des potes nous rejoignent soit la première ou deuxième semaine suivant leurs congésMoi il faut que je fasse une cure CordialementBertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ha ce printemps s'annonce bien sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites