patrice40 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour je m'appelle Patrice suis des Landes et je fais du quad rando avec des amis Basques nous roulons le plus souvent en Espagne car par chez nous cela devient de plus en plus difficile.....nous avons pour la plupart des Polaris 500et 850 4x4Nous aimerions venir faire une rando (10 machines maxi)mais pas n'importe comment nous essayons au maximum de maintenir une bonne image des quadeursPourriez vous nous indiquer les meilleures façons de pratiquer chez vousAvec mes remerciementsCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut patrice et bien venue sur le forum , je peu pas trop te renseigner sur le sujet , mais des autres menbres du forum le feront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue a toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites