benji.2.8gr 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut a tous comme vous savez déjà mon gr étais stoppé pendant 2 ans en plus j avais pété les 2 noix et le pont ar et avant de le ressortir grosse révision et cohabitation avec les araignées quelque photo[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=13779716][url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=87&u=13779716][url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=13779716] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 t'as reussi a retrouver les clés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 camegonfle2b a écrit:t'as reussi a retrouver les clés... ouai fradel la galere dans la pelouse en 2 roue car j ai juste remie la fusee pour le remonter devant le garage sinon ce weekend j ai refait tous le pont av niquel joint spy graissage des roulement etc enfin tu sait!! et j ai commender les pneu 38x13x15 tien sinon une photo de ce qui reste de ma noix [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 impressionnant j'en ai jamais vu KC comme ça. pourtant moi aussi. Terrible t'as bien avancé. Prochain Week-end le pont arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 camegonfle2b a écrit:impressionnant j'en ai jamais vu KC comme ça. pourtant moi aussi. Terrible t'as bien avancé. Prochain Week-end le pont arriere. ouai je le fais avec pat pour avoir des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 les pneus en 38". c'est des creepy crawler. Petite idée pour le troll futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c bien des creepy crawler que jai commander les meme que les tien ,par contre pat il commander les 35 comme le troll rouge trepador je croi ,mais il m inspire pas mais je pense qu il doivent bien gripper quand meme.sinon ce troll rouge il es pas mal , l avant je voulais faire comme lui et ben la tu ma decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sinon mon troll avec c 33 en dirais une micromachine model big foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alors pas tof avec tes nouvelles chaussettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut j ai quelque photos de ton gr je les mettrais sinon regarde mon blog si tu veut quelque idee pour modifier ton gr voila a++http://maverick28.skyrock.com/3.htmlje le mettrais a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jopatrol a écrit:salut j ai quelque photos de ton gr je les mettrais sinon regarde mon blog si tu veut quelque idee pour modifier ton gr voila a++http://maverick28.skyrock.com/3.htmlje le mettrais a jourIl est super connu ton blog, y'a de tres belles photos.271 pages c'est cool. pas facile de retrouver celui de benji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 lol je vais en rajouter avec aussi celui de benji quand j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 benji.2.8gr a écrit:camegonfle2b a écrit:t'as reussi a retrouver les clés... ouai fradel la galere dans la pelouse en 2 roue car j ai juste remie la fusee pour le remonter devant le garage sinon ce weekend j ai refait tous le pont av niquel joint spy graissage des roulement etc enfin tu sait!! et j ai commender les pneu 38x13x15 tien sinon une photo de ce qui reste de ma noix [img][/img] j'ai cru à un jardin japonais et des escargots écrasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 qlq tof du GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 UN MONSTRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 7 janvier 2010 Avant que le mien soit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 aujourd'hui hui petite sorti pour les patrol surtout pour mon gr car 2 ans sans faire de tout terrain et surtout essayer mes new pneu en 38 ça gripp fort!!! voila quelque photo[img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça croise fort même avec des 38" t'as encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 les point d encrage des amorto sont plus haut +cale de caisse en 5cm et les passage de roue de gr sont quand même enorme et ben ça passe juste mais ça touche pas la preuve en image[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je confirme, ça passe juste mais ca passe.Les 38" sont trop efficasses, surtout degonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut super avec les 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 camegonfle2b a écrit:Je confirme, ça passe juste mais ca passe.Les 38" sont trop efficasses, surtout degonflé c sur les pneus a 3bar ça accroche pas ta galere ce week end tu faisait du patin a glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 benji.2.8gr a écrit:camegonfle2b a écrit:Je confirme, ça passe juste mais ca passe.Les 38" sont trop efficasses, surtout degonflé c sur les pneus a 3bar ça accroche pas ta galere ce week end tu faisait du patin a glaceEnfin meme a 3 kg ils accrochent aussi bien que les muds... Alors a moins d' 1 kg ça doit etre des chenilles. Top les Maxxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 comme ta pu le voir deja a 1.5bar ça laboure la prochaine on essay 1bar voir meme 1.2bar ,pas plus bas sinon je pense que sa déjante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 dit moi benji ta qoi comme rehausse pour faire passer du 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 kit +10 je croie et cale de caisse de 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 benji.2.8gr a écrit:kit +10 je croie et cale de caisse de 5cmt'as quand meme fait des modifs au niveau des ailes avant...coupe pour les 33recoupe pour les 35rerecoupe pour les 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 camegonfle2b a écrit:benji.2.8gr a écrit:kit +10 je croie et cale de caisse de 5cmt'as quand meme fait des modifs au niveau des ailes avant...coupe pour les 33recoupe pour les 35rerecoupe pour les 37non non pour les 33 rien couper pour les 35un peu ar des ailes av et pour les 38 pas 37 j ai couper av des l aile av et l'extremité des tubes de bas de caisse car il etait trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 37 - 38 on est pas a 1 pouce pret, quoi que certains... 2,54 centimetres en plus ça les aiderai un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors voila je suis allez cher leroy merdin pour faire les panneaux de porte de mon gr et j ai trouver de belle poigner de cuisine en inox et une plaque de 1mx1m en plastic miroirs du sika pour les vibration et des vis auto perf un peut d imagination et voila ce que sa donne pour un budget de 70euro env (pour ce qui aime pas le miroirs l autre cote est noir) [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 avec le soleil tu n'as pas peur que ça ressemble a un four solaire c'est cool pour le mais moins pour les cuisses du copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Du brillant comme ça , c'est pour les jeep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ahh c parce que vous etes jaloux que vous etes mechant avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mais non Il est beau ton GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bowie ken a écrit:avec le soleil tu n'as pas peur que ça ressemble a un four solaire c'est cool pour le mais moins pour les cuisses du copilote mais non regarde les portes fermer en plus l appareil a photo a le flash ca a pas refléter et de toute façon il seront plein de boue ou rayer avant cette été. sinon ne t inquiete pas pour les copilote ils ont pas le temps de pensé au cuisse qui brule ils serrent plutot les fesses [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'adore ! Sont cool aussi les autocollants Stage'6'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je plaisante!! !!! pour une fois que quelqu'un ne fait pas dans le noir mat en plus avec les sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est plutôt sympa, ca donne un coté prepa américaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gaggeri a raison Simple, efficasse, et rapidement fixé grace aux autoperfs.Ben t'as une tof des feux arrieres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 camegonfle2b a écrit:gaggeri a raison Simple, efficasse, et rapidement fixé grace aux autoperfs.Ben t'as une tof des feux arrieres???jai la photo ou on les voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 benji.2.8gr a écrit:bowie ken a écrit:avec le soleil tu n'as pas peur que ça ressemble a un four solaire c'est cool pour le mais moins pour les cuisses du copilote mais non regarde les portes fermer en plus l appareil a photo a le flash ca a pas refléter et de toute façon il seront plein de boue ou rayer avant cette été. sinon ne t inquiete pas pour les copilote ils ont pas le temps de pensé au cuisse qui brule ils serrent plutot les fesses [img][/img][img][/img][img][/img]j aime surtout les poignées de portes made in cuisine bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 dit moi benji avec un kit + 10 des mud en 33 et un body +5cm dans les devers s est dur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 albertini a écrit:dit moi benji avec un kit + 10 des mud en 33 et un body +5cm dans les devers s est dur ou pas un gr avec n importe quel pneu ,kit,etc tu peut rouler sur les porte mais il faut juste faire attention au balancement de la caisse quand tu rentre dans le devers surtout quand il y plus les barre stab un conseil aussi mes plutot des 35 car en 33 le gr c une brouette il enveloppe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 camegonfle2b a écrit:gaggeri a raison Simple, efficasse, et rapidement fixé grace aux autoperfs.Ben t'as une tof des feux arrieres??? et rapide a couper, au kuter sa fait que 2ou2.5mm d epaisseur je les ai fait en 1h30 et quelque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bowie ken a écrit: je plaisante!! !!! pour une fois que quelqu'un ne fait pas dans le noir mat en plus avec les sticker je sais t inquiet sinon comme j ai des poignées de cuisine il faudrait que je face un tiroir dans les porte pour mettre les couteaux et les fouchette comme ca jai un toute equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voila mon projet pour faire l extrême xtc 2011 dans de meilleur condition de securiter car en mai dernier sans arceaux j ai serrer un peu les fesses [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu suppriemes tout ? et pour rouler sur route l'hiver ca va faire froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tinquiete le parbrise reste et je trouverai d autre porte normal et ferais une petite bache pour fermer derriere les sieges pour l hiver puis il a un bon chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites