steffi20 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 -etrier de frein av 50e -etrier de frein ar 50e -vitres a l unité 30e (je les ai toutes) -par brise 50e -diferentiel av origine 250e -diferentiel ar origine avec bloc 3OOe -demi arbres av 100e (reste plus que le gauche,le long) -barre panhard ar 50e -portes ar 60e l une -mecanisme monte vitres av 50e -ceintures securité 50e les 2 av -ceintures securité 50e les 2 ar -tirant de pont ar 50e l un -demi arbres ar complet avec roulement et porte etrier 120e l un -arbre transsmission av 50e -arbre transsmission ar 50e -tube primaire d echappement 50e -demi par-choc ar 50e -marche pied ar 5Oe -element de tableau de bord sur demande -capitonnage ar 5Oe les 2 -alternateur 2OOe avec la pompe a vide -cache culbuteur 2Oe -traverse de boite 5Oe -corps de pont av 1OOe -corps de pont ar 1OOe -neimann avec clef et toutes les serrures 2OOe -boite de transfer 11Omkm 200e -pedale +cable 5Oe -mastervac +emeteur frein 15Oe -mastervac +emeteur embrayage 1OOe -console centrale entre les sieges av 3Oe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 -etrier de frein av, tu as la paire??? quoi qu'il en soit je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui je les ai les 4 en triple donc ya pas de souci poto,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 steffi20 a écrit:Oui je les ai les 4 en triple donc ya pas de souci poto,... CooOOOoool, le orange va pouvoir enfin freinner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 12 décembre 2009 Slt moi je cherche un optique et un système de fermeture de la vitre arrière coulissante droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu recherche un phare? c est ça ? pour les fermeture de vitre j en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui, c'est pour le troll de ma fille. Si tu en connais un à pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui phare j en ai un ,droit ou gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, il s'agit de celui coté droit (conducteur) . C'est bien un rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A droite coté conducteur Pascal, tu as acheté ton Troll chez les Rosbiffs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui j en ai un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 22 décembre 2009 Titi, je vois qu'il y en a un a moins qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 22 décembre 2009 steffi20 a écrit:oui j en ai un MP OK merci je te contacte en MP dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 polazeck a écrit:steffi20 a écrit:oui j en ai un MPOK merci je te contacte en MP dès que possibleokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il te reste un re monte vitre gauche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites