camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 presente toi un peu qu'on en sache un peu plus sur toi et ta bestiole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est qui ?? Un gros patrol qui va te concurrencer Christophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Benji!!! Lui aussi est la !! Trop cool!!! Maintenant on recomence comme ya quelques année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ste: Ce serai vraiment cool... Titi je n'ai pas repondu, pck il est assé grand... il va se présenté tout seul!! Hein, Benji presente toi, y'a des gens qui aimeraient bien en savoir un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut tous le monde voila je m'appelle benji et je me suis inscrit sur le forum grâce a camegonfle. Avant j'avais un 2.8l baroude ce qui m'a conduit a la passion du 4x4 (camegonfle au passage si t'as une photo ), et ensuite ce trou du.... de camegonfle s'est acheté son monstre orange. En ce moment je remonte mon patrole GR qui après 2 ans de laisser aller reprend un peu vie...ma passion s'est calmée pendant ces 2ans et là je repars à fond. voici mon monstre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ho Ho ça promet BIENVENUE BENJI.2.8GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci les gas pour votre acceuil et steffi tes la aussi hehe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 BiEnVeNuE beNJi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites