chepchep2b 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 si qqun a une revue technique je suis preneur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 t as trouvé ou pas? je peux essayé d'avoir la rta dans la semaine et te scanner les pages que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non g pas trouver !! se serai super sympa si tu pouvais !! car en fait le probleme est qu'il n'y a pas de repere pour caler les pignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai trouvé les revues,normalement j'ai ça dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne sais pas si je peux mettre la rta en ligne donc regarde tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mp envoyé surtout change bien toutes les pieces du kit (les galets) meme si ça parait en bon etat et la pompe a eau en passant ça evite de tout changer dans quelques km donc pas seulement la courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tout est changé c bon mais le calage n'est pas bon !!! je te remercie bcp a charge de revanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est curieux puisque quand tu arrete le moteur il s'arrete normalement sur les reperes et quand tu changes la courroie a priori ça ne se decalle pas??? curieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je crois qu ils viennent de monter un 3.0 sur un LJ anciennement monté en 2.4 alors y a de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si c'est ça fallait me demander la rta du kzj et si le moteur est mort,j'en ai un qui a toutes les modif de faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 le 3.0L qu'on avait monté a laché on a remis le 2.4L sur lequel on a tous changé !!! soupapes arbre a came et j'en passe !!! donc c bien la rt du 2.4L qu'il me fallais !!! merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites