bowie ken 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 http://www.powerblocktv.com/site3/index.php/watch-full-episodes/ep?ep_show=XT la video ne va pas rester sur le site et change toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est pas mal , on peu en trouver ou des vehicules comme sa ??? c'est des moteurs thermique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 kiki 70 (le boulon fou) a écrit:c'est pas mal , on peu en trouver ou des vehicules comme sa ??? c'est des moteurs thermique ? salut non , c'est des electriques j'en ai 3 et c'est vraiment genial certains membres du forum les ont vu en action , sa passe vraiment tres bien et c'est realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut chris,je me doutais que tu allais repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bowie ken a écrit:salut chris,je me doutais que tu allais repondre faut bien que je renseigne de futur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites