scxcdve1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut a tous... je vent des km2 255/85/16 sur jantes acier 6 trous deport -20......neuf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pourquoi, déçu de leur comportement ? Car je vais peut-être en acheter !!! Merci du retour d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c est exactement ce que je recherche sauf la dimension des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 non pas decu du tout.... les pneux et les jantes sont extra..... seul pb je touche devant en croisement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut christophe , j ai vu que tu avais monté les KM² finalement ça passe ?, tu en es content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut Eric apres une petite decoupe de la joue d'aile il semble en effet que ca passe et sinon pour l'instant pas tester en condition super dure mais ca n' a rien a voir avec les mixte c sur........ plus d'info des que possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites