L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ES 6 Mignataja Ventiseri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bien sympa ta vidéo Eric Au fait j'ai retrouvé le TOSmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je crois que chepchep va avoir besoin de tes éclairages car je crois que le fusible de la CB a grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dis lui de ne plus toucher à rien et dis lui de m'appeler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 slt thierry je n'est touché a rien juste verifier le fusible qui apparement n'est plus des notres !! mais bon je prefere etre sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 9 novembre 2009 tuhivari a écrit:Bien sympa ta vidéo Eric Au fait j'ai retrouvé le TOSmetre Salut Titi, ça tombe bien car je viens de recevoir l'antenne. On se contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 re salut thierry !! j'ai trouvé le probleme de ma CB c'etait les fils de mon faisceau qui son inversé (rouge - et noir +) du coup ca grillais le fusible !! maintenant il n'y a plus qu'a la réglée !! quand tu aura le temps bien sur !! a plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites