buech 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut à tous, j'ai découvert ce forum via pickup mania, via un lien du blog offroad edition. j'ai 4x4 ans, (ça n'arrive qu'une foi), marié, 2 ados et un chien. je vis à dans le nord, à Lyon, mon âme est dans les hautes alpes (j'y ai passé les meilleurs moments de ma jeunesse). J'ai un nissan D40 aprés un disco 300 TDI. les photo de la corse vu sur pickupmania disent que : c'est beau ! mes parents qui ont fait un voyage organisé en corse disent : c'est beau ! sur google earth, c'est beau ! j'aimerais donc bien vérifier ceci de visu. voila salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ils ont raison tu ne le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut Buech et soit le bienvenue ici , au plaisir de te voir en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue sur le forum buech. j'y suis dans 6 jours, je te dirais si c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour y avoir été en avril, je peux te confirmer que c'est beau et que j'ai rencontré des gens très sympas, surtout ceux de ce forum pendant une journée TT très très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue sur le forum buech Je ne dirai pas le Corse est belle, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buech 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci à tous pour l'acceuil. Et pis reste à voir si la péniche D40 passe sur les pistes de corse. Et en plus si c'est TRES beau et que les gens (pardon) les corses sont sympas. j'ai TRES envie d'y aller. A propos, les dates pour visiter l'île en camping, de mai à octobre inclus c'est idiot ou pas ? En gros fait il encore plutot beau temps (pas trop de pluie). salut Buech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi je dirais de mai à septembre inclus pour le camping , maintenant ça dépend comment tu es équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est plus sympa quand les journées sont longues en septembre/octobre il y a en general de gros orages et inondations avec vent d'est (froid) en mai juin c'est plus du mistral (vent tres tres fort et climat qui change assez vite.pluie/ soleil...) mais la meteo se plante tout le temps et il n'y a plus de saison. (surtout printemps et automne tres court) juillet aout camping et routes surpeuplés bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut et bienvenue a toi !! a bientot dans notre maquis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour y avoir été en avril, je peux dire que c'est une bonne saison, pas encore la foule de touristes, déjà le beau temps : trip merveilleux en avril 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites