chepchep2b 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 slt a tous je m'appel yannick je suis un ami d'eric a qui je dis merci de m'avoir initié aux joies du 4X4 avec mon L200 dont je mettrai quelque photo demain !!! j'espere pouvoir me joindre a vous pour ces super ballades a travers se merveilleux pays qui est le notre !!!! amicalement yannick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut Yannick contente de te voir sur le forum on compte sur toi le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi aussi sa me fais plaisir de vous retrouver !! pas de probleme pour le 31 a condition que g recu mes rotule lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Yannick Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai mal a la tete.................c'est trop compliqué ce forum bienvenue chepchep2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bowie ken a écrit:j'ai mal a la tete.................c'est trop compliqué ce forum bienvenue chepchep2b Salut chepchep2b (ce sera plus simple pour suivre) bienvenu a toi et ton 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenu sur le forum, tu ne le regretera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci a tous c sympa et j'espere vous rencontrer le 31 si je recoi c satanée rotules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 22 octobre 2009 Welcome sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue parmi nous CHEPCHEP2B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut yannick et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue, un pick up de plus, Eric se sent moins seul... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites