yannick23 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mais pourquoi ils ont l'air si content et qu'est ce qu'ils ont dans les sacs > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > N°1 N°2 N°3 N°4 N°6 idem N°7 idem N°8 idem........... Et puis si vous me croyez pas . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . J'avais oubliez cela En tout une bonne douzaine de poches le samedi. 4 ou 5 le dimanche je pense un peut plus de 100 kg Si on en trouve autant quand on vient je reste 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 roooooo!!! la vache impressionnant ils sont énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 L200 Offroad Edition a écrit:roooooo!!! la vache impressionnant ils sont énormes dommage j'aime pas les champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il a plu beaucoup cet derniers temps , c'est impressionnant la quantité ou bien il les sont achetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 LA VARDIAS a écrit:L200 Offroad Edition a écrit:roooooo!!! la vache impressionnant ils sont énormes dommage Eric n'aime pas les champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 En omelette ou avec des confits de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Certainement pas en omelette mais plutot avec un magret, une entrecote ou bien une cote de boeuf, j'en ai l'eau à la bouche. J'espere que tu en portera lors de ta visite!!!!!! respect pour la cueillette il y a des années que je n'ai pas vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Daniel2B a écrit:Certainement pas en omelette mais plutot avec un magret, une entrecote ou bien une cote de boeuf, j'en ai l'eau à la bouche. J'espere que tu en portera lors de ta visite!!!!!! respect pour la cueillette il y a des années que je n'ai pas vu ça Pour le moment j'ai pas de frigo et je sais pas comment les amener. A vrai dire pour le moment c'est pas ma preocupation premiere. Ma preocupation premeire est de reparer mon pont AV. j'ai plus que ce week end pour le faire. et preparer le 4x4. Si je trouve un frigo j'en porte quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites