L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 faute de moyens financiers suffisants , nous sommes allés en vacance en Corse : Murato et le désert des Agriattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Le sud et Filitosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 10 octobre 2009 Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'aurais bien aimé y aller ... Naaannnn, elle sont très belle comme je t'ai dit sur F4x4 Malfalcu, j'y suis pas allé cette année, arrivé après les grosses pluies, j'ai pas voulu tenter le diable tout seul sans treuil ou tire-fort Mais on aurai pu se croiser plus d'une fois .... Je vais être ( encore ) obligé de revenir ... C'est con hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ????? c'est pas plus beau sur le continent.........nous, on ne pense qu'à venir vous voir le week-end dernier sortie 4x4 en nord du Gard/Ardèche c'est beau comme en Corse...la mer en moins mais il y a aussi la bonne charcuterie et le bon vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overlandef 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca me donne envie de revenir en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vous avez au moins pu vous relaxer et profiter... Mercipour les diapos. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Les photos parlent d'elles même, y'a pas besoin d'aller au bout du monde, on a tout chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites