bhe 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Hello :10: Je viens de faire l'acquisition d'un XJ 4.0L de 97 avec 110 000 Km a suivre petite prépa. pour la ballade (devinez ou ?) Les Photos Cordialement Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'imagine déjà la transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Qu'est ce que tu vas lui faire subir à ton nouveau joujou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 L200 Offroad Edition a écrit:Qu'est ce que tu vas lui faire subir à ton nouveau joujou ?? Rien que du Basique pour venir se promener sur les pistes Kit Rusty + 3" Biellette déconnectable Pneu BF AT en 31 Normalement les photos Lundi Cordialement Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Hello, Bon ben un samedi bien rempli pour rehausser le XJ Kit Rusty + 3" - 2 Lames Arrières - 2 Ressort Avant - 4 Amortisseurs - Déport frein arrière - 2 biellettes déconnectables Bon ont à mis plus de temps que prévu, un des assistant monteur (Lolo) a passé la journée sous sa plate diesel Donc démontage à deux avec El Patronne (Raf) à la manœuvre Demain finition et serrage des boulons et Lundi des chaussettes en 31 Cordialement Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Petite tof du matin Cordialement Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah oui effectivement il y a de la réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon ben ça vibre ... Grosse vibration à 120km donc abaissement BT et peut être cale d'inclinaison Va aussi falloir déplacer la fixation de la barre panhard car le pont avant est décentré Du boulot pour la semaine en plus de l'échappement à changer Cordialement Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Grosse motivation "Vas y Bertrand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Citation :Va aussi falloir déplacer la fixation de la barre panhard car le pont avant est décentré la fixation???? tu ne peux pas juste racourcir ou ralonger la barre pour recentrer le pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bowie ken a écrit:Citation :Va aussi falloir déplacer la fixation de la barre panhard car le pont avant est décentré la fixation???? tu ne peux pas juste racourcir ou ralonger la barre pour recentrer le pont? En fait je vais repercer la fixation pour décaler la panhard cela permettra de re-centrer le Pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 L200 Offroad Edition a écrit:Grosse motivation "Vas y Bertrand" Pas le choix si ont veut prendre le bateau le 24 faux finir au plus tard fin de semaine pour encore avoir le temps de tester, vérifier de faire des course de charger et de faire la route Si tout se passe bien on débarque a Bastia le 24 a 13h30, mais bon y a encore plusieurs paramètres Cordialement Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Les news, Vendredi Bon ben journée de m....., Je me suis pointé comme une fleur chez "eurodragster" ce matin pour faire monter les 31 et la .... Un des "pinpin" a revendu mes pneus qui étaient arrivés en début de semaine et délai de livraison Le 2 Novembre Du coup je les aient pris chez un célèbre site internet de pneumatique livraison Lundi et montage chez "eurodragster" lundi après midi et peuvent se brosser pour que je leurs paye le montage Samedi Surprise ce matin le livreur de Chronopost qui passe régulièrement à la maison c'est pointé "Bonjour, j'ai vue 4 pneus qui trainais au dépôt avec livraison lundi et comme c'était pour vous je les aient chargés" :1: Pneu commandé Hier chez un célèbre vendeur sur internet :bravo: J'ai chargé ça dans le Cherok et direction "Eurodragster" ou j'ai déboulé comme un chien dans un jeu de quilles un Samedi matin du coup leur planning de la mâtiné Montage des pneus sur des jantes d'YJ équilibrage démontage des pneus d'origines des jantes Cherok et géométrie du train avant une petite photos prise avec le portable Cette après midi direction le "monster garage" soudure d'écrou sur les deux tiges filetés, cliquet et CLAC ! J'ai eu un coup de chaud mais la vis n'a pas cassé et ont a réussi à sortir les tiges Merci à Axel pour la soudure et le désserage :1: , moi en générale je casse les vis direct Abaissement de la BT 1,2 Cm ca va mieux je vais tester 2 cm demain matin car il reste un "ronflement" centré sur 50 km/h Axel et Raf sous le XJ d'Axel entrain de comparer la longueur de l'arbre arrière qui a un peu de jeu au niveau de l'emboitement dans la transfert d'où surement mes petits problème de vibration Axel toujours au Top @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hello, Résultat des courses ... Cales de pont 4° Cales de BT 1" Plus de vibration (testé à 140 sur autoroute) Plus de grondement à 50 km/h Freinage OK Plus de clong clong Reste un cling cling lié au axe de verrouillage des biellettes déconnectables je vais trouver une solution Reste à changer par mesure de sécurité le capteur PMH qui à bugé(pas eu le bon modèle) la photo du XJ dans sa config définitive @ suivre électricité et aménagement intérieur :ooo Cordialement Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 La base de la petite prépa se termine, Gros nettoyage Vidange Moteur, ponts, transfert Remplacement du silencieux arrière Rehausse monté & réglé Géométrie train avant: fait Problème de vibration réglé Poncage & peinture des jantes YJ Montage équilibrage des BF 31 AT Capteur pression huile: Changé (Ouf c'était bien le capteur qui délirait à chaud) Capteur PMH: livraison demain Moteur: Nettoyé 0 fuite Un grand merci a Jean Phi pour ses conseils et à mes potes Axel, Lolo, Raf & Jef pour les coups de mains Reste a faire: Changé le capteur PMH car il m'a fait un bug donc Purger le circuit de refroidissement car chez nous il peut faire froid en hiver et l'ancien "garagiste" du proprio précédent était un charlot Vidanger la BA et changer le filtre Rajouter des butée de pont (2 Cm) car pour l'instant c'est l'amortisseur qui risque de tout prendre Faire faire par mon beau frère 2 goupilles au bon diamètre pour les biellettes qui font encore cling cling Découper le plastique du pare choc avant à la dremel pour éviter de tout arracher au premier croisement Mettre de clignotant blanc ben ouai je préfère Nettoyer les siège en faux cuir Une petite photo avant: Maintenant: @ suivre l'aménagement pour pouvoir partir en famille le long des pistes CORSE quand je pense que je devrais y être en ce moment Vous n'imaginez pas à quel point je suis déçu d'être derrière l'ordi plutôt que dans votre ile magnifique avec mon pote lolo je suis définitivement contaminé Barres de toits et galerie pour charger la roue de secours, les tentes, les chaises et .... deux douches solaires (les filles veulent leur petit confort) Phares additionnels avant & arrières des fois que l'ont se perdent dans le maquis de nuit n'est ce pas lolo ? Un hilift a défaut de treuil si des fois je me pose dans une ornière :paspossible: Un compresseur pour regonfler en retournant sur le goudron Un frigo a compression car la Pietra est meilleure bien fraiche Après réflexion je vais acheter des caisses norme europe pour ranger le matos camping, outillage fringue dans le coffre comme cela ça reste souple. @ Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vite fait bien fait tu es efficace toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 L200 Offroad Edition a écrit:vite fait bien fait tu es efficace toi Merci Eric va falloir que je descende quand même pour monter un bodylift d'ailleurs à ce sujet tu as récupérer les pièces pour le levier de transfert et le radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites