Anjuna1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut à toutes et tous ! Bon ben voilà, rentré ... Pffff Je ne suis pas passé voir certains d'entre vous pour diverses raisons, mais je reviendrais de toute façon ... En attendant, voici le diaporama de mes images : http://vimeo.com/6933213 ou ici : A salute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 magnifique tes photos c'est beau la Corse vue par les autres tu en a fait des choses malgré le temps très sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci et encore une fois, bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 on rame pour revoir la vidéo on verra plus tard pour l'instant champagne foie gras saumon gambas et champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 t'as un super appareil pour faire ces grands angles c'est quoi la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 L'appareil est un Nikon D90 avec plusieurs objo dont un 10-20 grand angle La musique, c'est Gabin, " it's gonna be " : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 du beau matos en effet super pour le lien je le mets de suite dans mon blog merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 purée c'est vrai que c'est beau la corse ! pourvu que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'espère que çà va durer ... Quand tu vois les horreurs qui se construisent à l'Ile Rousse ... Pfff Pour le coup, je suis assez content que la loi littoral existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ouhais, elle existe............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bah certains coins devraient rester en l'état, non ? Je dis une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites