gilles811 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut a tous quelques photos d une reco en famille afin de de rejoindre la mer au depart de castres 81 et retour par le minervois et la montagne noire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 29 août 2009 C est superbe il y a combien de km en piste et combien en goudron? tu n as pas des traces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ho Ho bien jolies ces photos:|good|: , tu vas pouvoir nous faire visiter un de ces jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 29 août 2009 belles les photos je suis natif de REVEL ,c'est lequel CUQ81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles811 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut c est cuq les vielmur on est natif de la avec ma femme Ma soeur habite borgo j y viens fin octobre gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 août 2009 belle balade bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites