BGA86 0 Posté(e) le 24 août 2009 après trois semaines passées au bled voici quelques photos pour vous permettre de partager nos moments de bonheur http://picasaweb.google.fr/BGA86DEF/MAROC200902?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 août 2009 un beau périple et de belles photos...Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 août 2009 Superbes photos, mais moi j'aime pas les mecs qui vont au Maroc .... Parce que je peux pas y aller ... Vivement que je puisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci de nous faire partager ce beau voyage très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 août 2009 un jour peut être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites