fifou061 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour a tous et toutes j'ai 44 ans,et possesseur heureux d'un tj 4l et amoureux de votre beeeeeelle ile. De passage tres prochainement dans le sud. Au plaisir de se croiser sur les pistes. Amicalement eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et une jeep de plus ici tu trouveras les coordonnées des membres du forum :coordonnes-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou061 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci a vous j'ai aussi un pajero court pour tous les jours a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BIENVENUE FIFOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou061 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je vais peut etre vous croiser, car je dois passer 3 jours dans le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nous serons absents du 10/08 au 18/08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou061 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'arriverais le19/08 et je repartirais le 22/08 pour le bas de la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue sur ce forum très sympa. Stef, un Ch'ti gars du Nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 çà c'est bien vrai moi je connais un couple et deux gosses mega sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou061 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut fifou , bienvenue sur le forum , ton pseudo me dis quelque chose , on a pas rouler une fois ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou061 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut Kevin,non on n'a pas roule ensemble , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 2 août 2009 fifou06 a écrit:Salut Kevin,non on n'a pas roule ensemble , aah desolé je t'ai confondu avec quelqun qui étais venu roulé avec c**** ****r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou061 0 Posté(e) le 3 août 2009 kiki 70 (le boulon fou) a écrit:fifou06 a écrit:Salut Kevin,non on n'a pas roule ensemble , aah desolé je t'ai confondu avec quelqun qui étais venu roulé avec c**** *****r kevin ,c'est sur le forum des c***** *****s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites