bhe 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, Suite à un déménagement en Suisse pour raison professionnelle la TJ d'un de mes amis est à vendre: Jeep Wrangler TJ Sahara 4.0l * Carte grise française 4 places * Modèle 1998 * 85 000 km * Couleur Vert - Beige * Rehausse +2" par cales * Amortisseurs + 2" Skyjacker * Biellette déconnectable JKS * Pneu 31/10,5/15 Cooper ST sur jante d'origine * Admission direct Aem * Silencieux Inox * Sondes a oxygène neuves * Châssis repeint et traité * Hartop beige avec vitre teintés * Softop d'origine beige * CT Ok Petites bricoles * Quelques rayures superficielles un passage au polish lui redonnera un aspect nickel * Nettoyage de l'arrière des sièges (le beige c'est salissant) * Joint Spi de ponts à changer (joint fournis et peu être changé si le planning le permet) Prix 11 000 euro à débattre :reflexion: Quelques Photos Toutes les photos: http://picasaweb.google.com/bertrand.heck/TJAxel?authkey=Gv1sRgCKKjvr3-zN_C3gE&feat=directlink Véhicule visible sur Mulhouse (68) Pour contacter Axel Portable: +41 795557396 Email:axelchevaux@bluewin.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Eric y'a de la piece pour toi! rigole, belle occas, mais Mulhouse ça fait un beaucoup loin... elle va pas rester a vendre longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 camegonfle2b a écrit:Eric y'a de la piece pour toi! rigole, belle occas, mais Mulhouse ça fait un beaucoup loin... elle va pas rester a vendre longtemps. JE LIVRE GRATUITEMENT EN CORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a la bonne escuse, pour venir faire une viré chez nous, c'est la premiere fois qu'on me la fait celle là! je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est propre cette jeep , belle occas à prix tres correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites