corsicaviva 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 La suite à découvrir et à faire à plusieurs, c'est immense !!!! La suite : http://picasaweb.google.com/corsicaviva20/Juillet09LuccianaSuite?authkey=Gv1sRgCKqfkvHL4cnJCg&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super tes photos mais c'est quand qu'on fait ta connaissance sans rire ce serait sympa depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai profité de bouger maintenant puisque comme ma femme va accoucher au plus tard le 15 août, après ça va être dur... Mais j'ai hâte de faire votre connaissance... J'en ai vu quelques uns au salon du 4x4 quand j'étais avec JJ.... C'est souvent des petites sorties au pied levé mais rien de prévu ( entre boulot, astreinte et famille), c'est pas évident mais je désespère pas de sortir avec vous... En attendant,j vous salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites