bhe 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour, Une petite vidéo de notre dernière sortie, c'est "un peu" différent de chez vous @ Bientôt dans votre belle Ile ... PS: Alors Eric elle est réparé cette Jeep ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 très sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sympa la video ça fait longtemps qu'on a plus de boue par ici non pas encore j attend les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 L200 Offroad Edition a écrit:sympa la video ça fait longtemps qu'on a plus de boue par ici non pas encore j attend les pièces Il te manque quoi ? @+ Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 De la boue ... Génial Par ici les bourbiers sont tous à sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 aaah je reconnais tout de suite les terrains du nord est de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui il me manque tout ça : j'ai appelé 4wd ils ont pas sut me dire si le pinion yoke était livré avec les bagues d'écrasement , j'espère que oui sinon ça risque de durer encore un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites