corsicaviva 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Une petite ballade d'une petite heure question d'admirer le paysage et de respirer un peu.... quelques autres juillet 09 lucciana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 toujours de jolies promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sympa ta petite ballade , agréable pour sortir de la pollution et des embouteillages de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 me parle pas des embouteillage sutout au niveau de Borgo , c 'est l'enfer , je me demande comment tu fais Corsicaviva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi, en plus je suis sur Querciolo, alors 4x4 pour la ballade, voiture si besoin d'aller sur Bastia mais sinon, je suis en moto au moins je roule même si ça bouchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites