Anjuna1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Un de mes préférés ... Pleins les yeux http://imageincorsica.leforum.eu/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 27 juin 2009 la sauterelle, je la reconnais ! elle est pas corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi j'aime bien celle la de corse, prise sur leur forum http://imageincorsica.leforum.eu/image/44/e/b/e/harley.-bastia--efdd63.jpg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est moi ou çà sent l'homme là d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je crois que tu as bien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe machine (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je connais la girl qui est accroupie devant la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Preums ! Pis c'est moi qui ai donné le site hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 nanou2b a écrit:je connais la girl qui est accroupie devant la moto. c'etait au debut de l'été? je crois qu'il y a eu un beau rassemblement de harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Citation :c'etait au debut de l'été? ça se voit , vu la transpiration sous les bras, il fait chaud meme en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pourtant en Harley on a les bras en l'air donc ça ventile Les Harley c'est pas les bécanes qui font des tous droit dans les virolos du cap ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dans le cap je sais pas mais sur le cordon lagunaire ,c'est sur.......y a un virage et il l'a raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites