Anjuna1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Petite présentation de mon 4x4 : Doubidou le bien nommé Un KDJ 95 acheté à cause ou grace à la Corse ! Et oui, venu une première fois en plate rabaissée, j'ai vite compris que pour aller plus loin, il me fallait autre chose comme véhicule. Des photos de mon Doubidou à moi que j'aime Ici sous les palmiers au Maroc Toujours au Maroc devant un chouette paysage Là dans une position délicate en Corse du côté des bergeries du Luviù Ici vers Porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci pour les photos de présentation de ton doubidou. Le Maroc.... Les gars qd est ce qu'on y retourne??????? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 juin 2009 JJ c'est pas parce que toi tu as réussi à y aller qu'il faut nous narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super engin on dirait une photo de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super Pub et engin celà va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Trop classe la modif ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites