CHARLIEBRAVO 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour Je pense que suis le plus nouveau dans la liste, merci pou me recevoir. J'ai 59 années et je suis portugais. Excusez-moi mon français... Je suis un amoureux de Maroc où je vais toutes les années depuis 12 fois suivants. Bonnes routes. Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bem-vindo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bem-vindo CHARLIEBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 juin 2009 BIENVENUE CHARLIEBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BIENVENUE SUR LE FORUM CORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut à tous les portuguais!! si on doit aller au maroc, on sait à qui s'adresser a un jour prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites