tuhivari 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Inscrit cette nuit CHARLIEBRAVO De Portugal Une petite présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Encore un autre Anjuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 juin 2009 çà me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Chantal tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui le temps de préparer le ti déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pas tres bon Eric tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 LA VARDIAS a écrit:çà me dit quelque chose Je vois pas de quoi tu parles Et voui, c'est bien moi qui débarques chez vous Pace e salute per tutti Pour ceux qui ne me connaissent pas sur un autre forum, Yann alias Anjuna, 32 ans, bientôt 33 que je fêterais en Corse sans doute Je me suis inscrit ici en me souvenant y avoir été invité par feu T2newbie devenu Tranquille que je salue au passage Je serais en Corse début septembre avec l'envie de découvrir une des régions que je ne connais pas encore, la Castagniccia Je poserais mes questions dans la rubrique idoine et pour patienter, je vous propose mes photos de l'an dernier : http://picasaweb.google.com/Anjuna06/Corse2008# Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue Anjuna d'enfer tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut, si tu veux fêter quoi que soit tu es le bien venu, mais pas le we du 19 sept on est sur le continant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci Mon anniversaire est le 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut Anjuna et bienvenue sur le forum..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites