titoy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut à tous et à toutes Je viens d'arriver sur ma 2eme ile de coeur, et evidemment j'ai tout à apprendre! Comme greg, j'ai 49 ans, et comme greg , la mer est mon élément , pour le plaisir et pour le boulot, idem! Et quoi de mieux que la Corse pour allier ces choses, avec en plus un 4x4 pour aller la voir, la où les autres ne peuvent pas.... Ca fait une quinzaine d'années que je roule (doucement) en 4 roues maurices, et j'espere decouvrir d'autres facettes de cette ile, grace à vous, en partie je viens d"acquerir mon reve, un hdj 80, avec qui , je pense avoir une liaison durable!! Il est d'origine, aucunes modif pour l instant.J ai fait une sortie 4X4 pour "voir", et il m'a pas deçu, le gros!! Voila un peu mon identité, j'espere à bientot, sur une piste ou sur le forum.. Bientot en congés , Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut à toi et ton toy j'espere qu'on ce vera prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 14 juin 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 juin 2009 BIENVENUE MAEVA WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue Titoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et c'est quoi ta 1 ère île de cœur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut à tous merci pour vos messages, ca fait plaisir c'est La Reunion, ma 1ere ile de coeur, là où je suis né, il y a.....qq années A bientot de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites