tuhivari 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Allez J, viens avec nous, à la cantina il y aura trop de Gonzesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nous on sera peut être en Sardaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Qu'est-ce que tu vas faire en Sardaigne, tu n'as pas eu assez d'italiens sur les routes ces 2 derniers mois à te faire c...r Viens on va faire un tour dans les alpes et gouter les produits régionaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 non non on a besoin de se changer les idées , donc on descend 8/10 jours dans le SO de la sardaigne j ai mon spleen du mois de septembre ,j ai encore besoin de plage et de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Est ce que nous on part en amoureux ? ca sert à rien... vaut mieux une bonne partie de 4x4 entrepotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 L200 Offroad Edition a écrit:non non on a besoin de se changer les idées , donc on descend 8/10 jours dans le SO de la sardaigne j ai mon spleen du mois de septembre ,j ai encore besoin de plage et de soleil vous n'avez qu'a partir le week-end prochain, ça vous laisse 15 jours en amoureux ...Et à la fin du mois on va sur le continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon alors qu'est-ce qu'on fait ce mois-ci ?? On y va sur le continent avec Decouverte-Offroad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon allez les gars dépêchez vous, demain on réserve les billets de bateau avec CousinHub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ca y est, on a les billets mais on ira pas se promener. puisque personne ne veut ou ne peut y aller On vas à toulon pour le boulot et on revient. Si quelqu'un a des truc a ramener du continent profitez en, on y va en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mer... une belle occas de perdu de se faire une bonne partie de rigolade mais on dirat que le mois de sptembre est un peu dur pour tous le monde, boulot, pb familliaux, pépetes... enfin faut qu'on se remotive les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Si vous voulez on peut toujours aller faire un petit tour en montagne ... Où à la mer, en fonction de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est vrai que ca me manque une petite balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon on met ça au point demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 demain je suis pas trop la, mais fana quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Désolé mais pour ce coup là ça le fait pas pour nous... Je vous ai lâchement abandonnés, vous et Mike, mais pas trop le choix dans l'histoire. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dommage, c'est une belle balade avec de beaux paysages. En octobre avec Mick on se fait la Gardèche : rando sur 2 jours dans Cévennes gardoises et ardéchoises : ça ressemble beaucoup à la Corse, les paysages sont différents : ya pas la mer mais ya de quoi boire et la charcuterie est excellente au menu du samedi soir : soupe à la chataigne, de quoi dormir léger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 y a t il un site ou l'on peut voir un calendrier des sorties de mick ? histoire de prévoir un truc avec mon frate du continant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 serge2b a écrit:y a t il un site ou l'on peut voir un calendrier des sorties de mick ? histoire de prévoir un truc avec mon frate du continant yessss le Vla http://decouverte-offroad.waibe.fr/ Citation : Désolé mais pour ce coup là ça le fait pas pour nous... Je vous ai lâchement abandonnés, vous et Mike, mais pas trop le choix dans l'histoire. c'est pas bien grave JJ le dile tien toujours vous etes les bienvenues quand vous vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites