Bert20 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Du premier hôtel depuis l arrivée au Maroc... Fin de séjour dans quelques jours après plus de 2000 Km de pistes toujours aussi belles, et les passages par l erg Chebbi et l erg Chegaga... Oasis près de l'erg Chebbi L'erg Chebbi Baignade dans l'oued Mellah Essaouira J'en garde pour le retour ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 mai 2009 génial les photos vivement la suite décidément le Maroc est à l'honneur cette année profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super balade encore, vraiment sympa le maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci pour les photos, vivement la suite a ton retour.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut Bertand content de voir encore des photos du Maroc Tout a l'air de bien se passer On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'EST DROLEMENT SUPER LE MAROC TES PHOTOS FONT VRAIMENT ENVIE JE PENSE QUE VOUS VOUS ECLATEZ ET EN PRENNEZ PLEIN LES YEUX ON ATTEND TES TOFS AU RETOUR AVEC IMPASSIANCE EN PLUS LE SOLEIL SEMBLE DE LA PARTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 mai 2009 y en a qui savent profiter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'imagine bien le L200 dans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ben alors sont pas rentré encore Et la suite des photos Vous avez raison parceque ici fait pas beau. A+ Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites