Pierre45 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour à tous, Des amis vendent leur landcruiser c'est un modèle de 2003, 5 portes 8 places D4D donc 165cv (enfin je crois) BVA 120 000 kms Kit tel main libre toyota. Il est bleu métal, n'a absolument jamais quitté le goudron et ne tracte pas. Bref il est tout simplement nickel. Je n'ai pas de photo mais si qq'un est intéressé, je peux en faire. Ils le vendent 17 000 euros. @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Y a possibilité de reprise d'un T2?????? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour ceux qui ne connaissent pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour moi je veux bien des photos. Il est vers chez toi? C'est pas pour moi mais des amis qui avait un Hyundai. Ils ont cassé le moteur et 14000 euro de reparartion. Ils etaient assuré pour ça mais l'assurance le met épave. Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut yannick, oui il est à côté de Limoges. Ce sont les parents du meilleur copain de mon fils, des gens sérieux, vraiment. Je leur demande des photos dès que je les vois. @+ Pierre PS : Eric tu dois te planter de modèle, il est bien plus beau que ça le leur, surement plus récent JJ : euuuh nan je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c est celui là? ou celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le deuxième sa serait plutôt un 120? Si je me trompe pas le 95 c'est: KDJ 95 pas d4d et KZJ 95 D4D parce qu'il y a aussi le VX ou le VXV ou le VXE et meme un GX même chez Toyota il doivent s'emmêler les pédales. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 13 mai 2009 le d4d c'est kdj! et 95 c'est le long avant le 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bien j'avais tous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mouais ... perso j'avoue que j'ai du mal à suivre Donc je vais voir avec eux parce que j'ai semble-t-il dit des betises. je vous dis tout dès que j'ai pu recopier la carte grise N'empeche qu'il est super beau ... de mémoire c'est celui devant le chalet en bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 mai 2009 regarde juste les optiques et tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 15 mai 2009 les deux premiers sont des 95 et les deux suivants des 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon ... j'ai ajouté des photos du toy ... Il est vaiment chouette ... si ça intéresse quelqu'un me joindre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Effectivement il est plus joli qu'un 95. Donc c'est un LC 120. Je fait suivre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 mai 2009 là ça devient vraiment intéressant pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 16 mai 2009 L200 Offroad Edition a écrit:là ça devient vraiment intéressant pour ceux que ça intéresse Ben oui ... si c'était une poubelle je nen parlerais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pierre a écrit:Bonjour à tous, Des amis vendent leur landcruiser Il est bleu métal, n'a absolument jamais quitté le goudron et ne tracte pas. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites