Pierre45 0 Posté(e) le 19 mai 2009 serge2b a écrit:on a pu montrer à toute la troupe ce qu'est une moto "virile" ! et c'est quoi alors une moto "virile" Sergio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça doit être une moto avec des poils sur la calandre ? Au fait, serge, je vais bosser avec ludovic sur le tour de corse cycliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'étais hier sur la piste avec un de tes potes sarka : joel t... et bien il met de l'angle le coquin et la tdm... ca frotte. La moto virile c'est une V11 sport avec échappement mistral et bracelet, à l'ancienne, à emmener dans le col de bavella... c'est virile mais du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Citation :j'étais hier sur la piste avec un de tes potes sarka : joel t... et bien il met de l'angle le coquin et la tdm... ca frotte. Oui, j'ai "limé" les colliers de la ligne échappement dans les virolos de Sartene et hier au retour d'ajaccio j'ai "un peu" frotté le pot................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ah !bravo et après c est nous qu'on paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 que dire de plus que les autres super WE et les photos:Anniversaire de Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ha!!! enfin... on les a attendues celles-là mais çà valait vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci camarade... c'était une super journée, c'est déjà un souvenir... bon quand refait on une fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites