yannick23 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour J'ai fait une sortie ce week end en Espagne. Les photos sont là: http://picasaweb.google.com/Stickerenfolie/SortieColloiureBarcelone# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut Yannick, Chouette virée, tu as trouvé le road book où ? PS : je t'ai envoyé un client sur le forum modulim, c'est un club de motards (un gros club), passe voir dans tes mp là bas, ils devraient te contacter rapidement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pierre a écrit:Salut Yannick, Chouette virée, tu as trouvé le road book où ? C'est un road book Vibraction RB18. si tu veux je te fait une copie et quant tu vas en Corse avec modulim tu passe le prendre ou au retour. J'ai aussi les points GPS Pierre a écrit: PS : je t'ai envoyé un client sur le forum modulim, c'est un club de motards (un gros club), passe voir dans tes mp là bas, ils devraient te contacter rapidement je pense. merci je vais voir si j'ai un MP sur modulim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 supers photos c'est une belle saison pour partir l'eau doit être froide encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui l'eau etait encore froide. Mais on a eu des journée magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Belles images Yannick... Merci de les partager avec nous. A bientôt. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est sympa, les beaux paysages, des journées ensoleillées, des tables de camping qu'on connait bien surtout quand elles sont pleines, du 4X4, que demande le peuple Un jour peut-être qu'on pourra y aller nous aussi Merci Yannick pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super, j'ai mes grands mere à perpignan ! premiere étape pour la prochaine sortie plaisir offroad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c 'est marrant j ai un sentiment de déjà vu : super ballade et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est pour faire un essais ça marche je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sympa le diaporama et oui on peut tout faire chez plaisir-offroad (même des étoiles bleues qui font tout bugger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est cool ce diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super le diapo et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Les photos sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites