L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 3 mai 2009 spec : Catégorie roadster Transmission chaine Freins disque Moteur (cylindrée) 1099 cm3 Puissance (max) 155 cv Couple (max) 11.5 m/kg Nombre de vitesse 6 Pneu avant 120 mm Pneu arrière 190 mm Vitesse Max 270 km/h Réservoir (contenance) 16.5 l Autonomie (max) 200 km Année (sortie) 2009 Empattement 1475 mm Hauteur de selle 840 mm Poids (à sec) 169 kg Consommation (mixte) 8.0 l/100km Prix (neuf) 14990 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Serge n'a pas du la voir sinon il aurait déjà essayer de l'échanger contre le Monstro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bof encore une moto de taf....., trés chère mais ça frotte partout............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tiens je l'avais pas vu ce post... purée qu'elle est belle ! pour sarkastik, désolé de te contredire mais c'est en fait la 1098 sans carénage et va voir ses résultats en superbike, ça marche fort, de la à l'exploiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 mai 2009 une video de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 mai 2009 la video officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est une moto pour rouler sur le plat Tu as vu le voyant rouge qui s'allume dès qu'il leve la roue avant Pas top en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pour le feu arrière, le gauche c'est celui du Fazer ... Ceci dit elle est vraiment belle et envoie du gros gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 mai 2009 une moto comme ca, ca ne serait pas bon pour ma santé au fait... hier en allant vers solenzara il y aun malade qui a du rentrer à 200 dans la courbe du début du village au dessus du pont du travo en 916... débile mais un bruit de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 mai 2009 en parlant de bruit de guerre y a Paolacci qui vient de passer à fond devant chez moi , ça a un joli son un lamborghini Murcielago je pourri mes propres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 7 août 2009 L200 Offroad Edition a écrit:en parlant de bruit de guerre y a Paolacci qui vient de passer à fond devant chez moi , ça a un joli son un lamborghini Murcielago je pourri mes propres post sa vaut pas la mélodie de mon 6 en ligne borlatisé.... c'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 août 2009 je crois que je vais aussi apprécier mon six killer banksisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 août 2009 On part sur une Ducat et on fini en Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 L200 Offroad Edition a écrit:spec :Catégorie roadsterTransmission chaineFreins disqueMoteur (cylindrée) 1099 cm3Puissance (max) 155 cvCouple (max) 11.5 m/kgNombre de vitesse 6Pneu avant 120 mmPneu arrière 190 mmVitesse Max 270 km/hRéservoir (contenance) 16.5 lAutonomie (max) 200 kmAnnée (sortie) 2009Empattement 1475 mmHauteur de selle 840 mmPoids (à sec) 169 kgConsommation (mixte) 8.0 l/100kmPrix (neuf) 14990 €oh puréee le roadster de rêve !!!!!!!!!!!! sinon j'ai un faible pour celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tuhivari a écrit:C'est une moto pour rouler sur le plat Tu as vu le voyant rouge qui s'allume dès qu'il leve la roue avant Pas top en montagne titi le voyant rouge c pas quand il leve la roue avant c quand le regime est tro haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bof mieux vaut s'acheter un Z1000 alors sa a la même gueule et bien plus facile pour l'entretien (il n'y as pas de concession ducati ici) et avec une moto neuve pour garder la garantie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 D'accord avec toi pour la garantie et l'entretien mais imcomparable avec le z1000 !!!!Tu me decois mon kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu n'y connait rien Yannick, je te dis que les Ducat c'est pas fait pour rouler sur la roue arrière sinon le moteur n'est plus lubrifié tu as déjà vu Serge en roue arrière avec sa Ducat Il a trop peur de la casser Pour info je n'ai pas vu le voyant rouge quand je suis allé au rupteur avec celle de Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 PEROLARI a écrit:bof mieux vaut s'acheter un Z1000 alors sa a la même gueule et bien plus facile pour l'entretien (il n'y as pas de concession ducati ici) et avec une moto neuve pour garder la garantie.....Beurk rien à voir, le Z1000 c'est la moto de monsieur tout le monde, une Ducat ça a du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tuhivari a écrit:Tu n'y connait rien Yannick, je te dis que les Ducat c'est pas fait pour rouler sur la roue arrière sinon le moteur n'est plus lubrifié tu as déjà vu Serge en roue arrière avec sa Ducat Il a trop peur de la casser Pour info je n'ai pas vu le voyant rouge quand je suis allé au rupteur avec celle de Serge serge est un peureux !!! lol !!! c surement pas le meme modele !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Serge peureux dis lui en face pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je lui dirai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites