BGA86 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour à tous Depuis quelques temps déjà je parcours votre forum et me suis enfin décidé à franchir le pas, c’est donc une des raisons pour laquelle je m’inscris aujourd’hui Je dis une des raisons car il faut être honnête, elles ne manquent pas à commencer par celle de venir découvrir vos chemins, pistes Rendez vous est pris pour cet été Nous sommes landistes, Defender 90 TD4 et avons quelques Maroc à notre actif (en toute simplicité) et comme vous tous nous pratiquons quelques sorties locales (boue, neige etc) Nous avons un goût particulier pour les belles choses, les beaux endroits , le patrimoine (surtout gastronomique) nous poussons donc la porte………… Bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue BGA86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut bienvenue sur le forum et à bientôt sur l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 25 avril 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue BGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BIENVENUE BGA86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGA86 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BGA86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue sur le forum plaisiroffroad bga86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGA86 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci et au pliasir de vous croiser sur vos chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tiens ... un voisin Bienvenu ici et au plaisir de se voir ici ou là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je manque à tout mes devoirs, BIENVENUE SUR LE FORUM.... A bientôt. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGA86 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tranquille a écrit:Je manque à tout mes devoirs, BIENVENUE SUR LE FORUM.... A bientôt. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites