Bert20 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Un rêve...Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bert20 a écrit:Un rêve...Splendide ça fait un moment que j'ai envie d'y aller, mon dernier voyage en libye m'a déçu. C'est toujours aussi beau mais il y avait des traces un peu partout, donc la sensation d'être loin de toute humanité n'y était pas. J'espère trouver ça en Algérie moins fréquentée pour le moment par les organisateurs de raids. J'y vais normalement en Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Belles images.... C'est là que l'on voit la difference entre un sejour en organisation et un sejour organisé entre potes.... Vivement Samedi.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pierre a écrit: J'y vais normalement en Octobre. J'aimerais vraiment découvrir le Hoggar Algérien, tu me tiens au courant de ton projet de voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 avril 2009 aaaaah !! un vrai désert .....désert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Magnifique, ça fait rêver....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bert20 a écrit: tu me tiens au courant de ton projet de voyage... ça roule Je suis en Corse du 30 mai au 06 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites